Ebike VTT Rive-Sud

Scooter Super Soco CPX

Scooter Super Soco CPX

Avec Super Soco, roulez aisément n’importe où tout en alliant puissance, autonomie et sécurité. Pourvu d’une technologie innovante basée sur l’énergie électrique et l’électronique de pointe, nos véhicules sont économiques à l’utilisation et généreuses en sensation. Nous avons plusieurs modèles issus de notre expertise dans le domaine de la mobilité verte, sans compromis.

 

SCOOTER ÉLECTRIQUE SUPER SOCO CPX DE DUCATI

Équipé d’une batterie 45 ampères et d’un moteur de croisière 60v 4000w et 7000w au démarrage avec reculons, il offre une solidité et une puissance satisfaisante et une autonomie allant jusqu’à 90 km ou 180 km avec une 2ème batterie en option.

A l’achat d’une SUPER SOCO recevez un rabais de 500$ du programme vert

$7,199.99

Scooter Super Soco CPX

Le SUPER SOCO CPX

Aperçu

Le CPX est le premier maxi scooter fabriqué par V-moto et est devenu immédiatement le plus populaire de la sélection SUPER SOCO en Europe après sa sortie en 2020. La raison en était qu’il était idéal pour le paysage urbain.

Comparé au modèle plus basique lancé par Super Soco, le CPX est bien plus avancé. Grâce à la roue avant de 16 pouces, le CPX est stable et bien capable de faire face aux bosses et aux trous de la route.

Une configuration de roues avant de 16 pouces et arrière de 14 pouces offre une maniabilité fluide lorsqu’elle est associée à la suspension flexible.

Le freinage est assuré par l’utilisation de disque de 240 mm pour l’avant et de 180 mm pour les freins de roue arrière qui sont reliés via CBS pour plus de sécurité.

La grandeur du CPX est comparable à celle d’une moto de 250 cm3, mais suffisamment agile pour se faufiler dans un environnement urbain très fréquenté.

Pour améliorer le confort et l’aspect pratique du pilote, un écran et un porte-bagages sont inclus en standard pour garantir que le CPX est là pour vous soutenir quelle que soit la situation.

Et si vous devez le manœuvrer dans un espace restreint, il existe même une marche arrière pour cela.

MOTEUR

Le moteur de moyeu de roue breveté et entièrement nouveau (max. 7000 W / 200 Nm) avec 3 niveaux de vitesse, y compris la marche arrière, développe une accélération impressionnante jusqu’à max. 70 km/h et une dynamique incomparable dans toutes les situations.

BATTERIE

Le SUPER SOCO CPX possède une batterie lithium-ion amovibles hautes performances de 60 V / 45 AH (18 kg / batterie) de dernière génération, une 2em batterie disponible en option. Il se recharge sur n’importe quelle prise 110 V conventionnelle. Le Chargeur rapide de 8amp recharge en 6 heures par batterie vient en équipement standard. Les batteries peuvent être chargées avec un chargeur ultra rapide de 15amp en environ trois heures.

FREIN

Le système de freinage combiné (CBS), avec freins à disque à l’avant et à l’arrière, assure une décélération efficace et sûre dans toutes les situations de conduite. Il protège le cycliste de la perte de traction sur les routes mouillées. Les disques avant et arrière mesurent 180 mm avec un étrier à double piston sur la roue avant.

LUMIÈRES

Les phares, les feux arrière et les clignotants (intégrés) sont équipés de la technologie LED moderne. Distance d’éclairage du faisceau élevé – 75 m. Luminosité des feux de route – 29 000 Cd et 13 480 Cd pour les feux de croisement.

AFFICHAGE

L’écran LCD clairement lisible s’adapte à la lumière ambiante et affiche toutes les informations importantes en un coup d’œil. Il montre le changement d’état de charge de la batterie (SOC), il indique visuellement la consommation actuelle. Il peut être ajusté pour afficher la distance parcourue, la plage ou le régime du moteur. Il affiche l’heure, la température ambiante et du moteur et l’heure.

SUSPENSION & CONFORT

Le CPX est doté d’une suspension avant télescopique avec un débattement de 110 mm et d’un amortisseur hydraulique centralisé avec un amortisseur de débattement de 30 mm monté sur le bras unique. Pour plus de confort, le siège est fabriqué à partir d’un coussin en éponge épaisse.

 COMMODITÉ ET PRATICITÉ

Il y a un espace de rangement sous le siège. Super Soco souligne également à quel point il est facile de retirer la roue arrière où se trouve le moteur du moyeu car cette catégorie de scooter doit souvent avoir le câble d’alimentation détaché pour changer un pneu par exemple. Il est capable de supporter 200 kg de charge et est livré avec un porte-bagages arrière et un grand écran avant en standard. Il dispose d’un mode reculon pour faciliter les manœuvres.

Caractéristiques

SYSTÈME DE CONDUITE

Moteur

Moteur BOSCH à bras oscillant unique 4000W nominal, puissance de crête 7000W à 750 tr/min avec 3 modes avant et arrière

Dispositif de commande de moteur

FOC externe avec algorithme de contrôle vectoriel dynamique pour le rapport vitesse/couple Composants électroniques connectés et contrôlés par BMOS

Vitesse maximale

 70km/h

Couple maximal

 170 Nm à 550 tr/min

SYSTÈME DU POUVOIR

Batterie standard

Batterie Lithium-Ion Panasonic 60V 45AH pour une autonomie de 60 à 90 km. Deuxième batterie en option

Protection du système d’alimentation

Disjoncteur réarmable 100A, coupure basse tension (par contrôleur), Batterie protégée par BMS

Chargeur standard

Portable Li-Ion, chargeur automatique 60V 8A, entrée 120VAC ~ 6 heures de temps de charge

Convertisseur de sous-système 12 V

CC/CC 60V<12V 10A

Batterie amovible par l’utilisateur

  Oui

Port de charge USB

 Oui

Freins Hydraulique CBS

Levier droit – active le disque arrière de 180 mm lié avec un délai de 1 seconde aux freins hydrauliques à disque avant de 240 mm pour éviter la mise en portefeuille

Levier gauche – active uniquement le disque arrière de 180 mm

Freins électriques

Régénératif, agissant sur la roue arrière, déclenché par l’actionnement du frein avant ou arrière

Suspension avant

Fourche télescopique interne double inversée de 700 mm x 35 mm avec une distance de déplacement de 110 mm

Suspension arrière

Ressort hydraulique centralisé/amortisseur hydraulique

Roue avant

Huit rayons Al. Jante légère MT3.0-17

Pneu avant

90/80 -17″ tubeless moto grade DOT-spec

Roue arrière

Côté monté huit rayons Al. Jante légère MT3.0-17

Roue arriére

110/70-17″ tubeless moto grade DOT-spec

CARROSSERIE ET ​​CHÂSSIS

Cadre

Acier

Coquille

Composite ABS, peinture époxy

Repose-pieds

Fixé

Siège

Rembourré, double place, 76 cm (30″) au-dessus du sol

Instruments

Le tableau de bord lumineux classique/LCD affiche la vitesse actuelle, le kilométrage total, les codes d’erreur, le courant de sortie en temps réel, l’état de charge de la batterie, la distance parcourue et la distance restante, la température ambiante et l’heure actuelle.

Équipement de sécurité

Mode d’éclairage automatique estimant la lumière ambiante pour la bonne intensité.

Rétroviseurs doubles, klaxon, phares à DEL de qualité automobile à double faisceau haut/bas avec feu de position, clignotants avant et arrière, feu arrière, feu stop

Éclairage de la plaque d’immatriculation

Feux de détresse, ampoule de phare à LED avec optique de focalisation

Sécurité

Système d’alarme intégré sensible aux vibrations avec deux télécommandes, antivol de direction, blocage électronique de la roue arrière

PERFORMANCE

Vitesse de pointe

70km/h selon la réglementation LSM

Autonomie

Mode Autonomie de batterie unique    Autonomie de batterie double

Mode éco (45 km/h)   90 km                               180 km

Normal (62 km/h)      70 km                               140 km

Sportive (70km/h)      60 km                               120 km

DIMENSIONS ET POIDS

Poids (sans batterie)

108 kg CPX uniquement, 126 kg avec 1 batterie, 144 kg avec deux batteries

Poids de la batterie

18 kg (40 lb)

Empattement

1 365 mm (53,7 pouces)

Hauteur d’assise

760 mm (30″)

Longueur totale

1 975 mm (77″)

Capacité de charge utile maximale, y compris le(s) passager(s)

140 kg (308 lb)