Ebike VTT Rive-Sud

Moto Électrique Super Soco Tc-Max De Ducati

Moto Électrique Super Soco Tc-Max De Ducati

Avec Super Soco, roulez aisément n’importe où tout en alliant puissance, autonomie et sécurité. Pourvu d’une technologie innovante basée sur l’énergie électrique et l’électronique de pointe, nos véhicules sont économiques à l’utilisation et généreuses en sensation. Nous avons plusieurs modèles issus de notre expertise dans le domaine de la mobilité verte, sans compromis.

Recevez un rabais de 500$ du programme roulez vert à l’achat de cette moto électrique.

La TC-MAX est une moto électrique à l’apparence vintage. Celle-ci à été assemblée avec des pièces d’Europe et possède un moteur de 5000w vous comblera de bonheur. La conduite et l’accélération du véhicule surprenante apporte à vos aventures de la douceur et d’autant plus de plaisir.

Vous aurez envie de propager votre expérience à tout votre entourage.

Cette moto doit être immatriculée et nécessite seulement un permis de scooter ou d’automobile.

$7,799.99

Moto Électrique Super Soco Tc-Max De Ducati

Laissez-vous charmez par la moto électrique SuperSoco TC-MAX.

Sa batterie vous assure d’avantage de sécurité du à sa performance exemplaire. De plus, elle est équipé d’un système de protection BMS qui prévient la surcharge et la durée de vie de celle-ci.

Les moto SOCO sont tous fabriqué sous licence de moto DUCATI

*La conduite nécessite un permis de conduire de scooter ou régulier, des assurances et des enregistrements.*

Super Soco n’est pas un nouveau venu sur le marché des deux roues électriques. Elle a fait ses débuts avec succès en Europe en 2013 et est devenue la première moto électrique urbaine équivalente à 125CC. C’est un vélo zippy, et très divertissant qui fera de vos déplacements quotidiens un plaisir. Contrairement aux moteurs à essence, le moteur électrique bascule le couple dans la roue arrière à la fois, donc plutôt que de vous relancer, vous obtenez une morsure immédiate à la moindre torsion de la manette des gaz.

Développé en collaboration avec Bosch, pour la partie moteur, assemblé en Chine à partir de pièces européennes, ce modèle cible une clientèle de motards, soucieux des plaisirs du pilotage et des manèges. Le moteur, si ce n’est pas un éclair de guerre, développe 5 kW en pic, ce qui lui donne de belles accélérations. Il culmine assez rapidement, plus que suffisant pour une circulation urbaine achalandée. La ligne est en effet celle d’une moto, un peu « vintage », une sorte de roadster bien habillé. Tout rappelle la moto : freinage, efficace, ligne, attractif, maniabilité, presque impeccable.

TC Max se distingue notamment par un phare rond à DEL, une selle à nervures suspendue, un capot « moteur » au style contemporain et des jantes à baguettes. Le compteur facile à lire affiche le niveau de charge de la batterie, la plage restante, le mode de conduite engagé et les indications standard de vitesse, kilométrage, etc..