Avec Super Soco, roulez aisément n’importe où tout en alliant puissance, autonomie et sécurité. Pourvu d’une technologie innovante basée sur l’énergie électrique et l’électronique de pointe, nos véhicules sont économiques à l’utilisation et généreuses en sensation. Nous avons plusieurs modèles issus de notre expertise dans le domaine de la mobilité verte, sans compromis.
Recevez un rabais de 500$ du programme roulez vert à l’achat de cette moto électrique.
La TC-MAX est une moto électrique à l’apparence vintage. Celle-ci à été assemblée avec des pièces d’Europe et possède un moteur de 5000w vous comblera de bonheur. La conduite et l’accélération du véhicule surprenante apporte à vos aventures de la douceur et d’autant plus de plaisir.
Vous aurez envie de propager votre expérience à tout votre entourage.
Cette moto doit être immatriculée et nécessite seulement un permis de scooter ou d’automobile.
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Laissez-vous charmez par la moto électrique SuperSoco TC-MAX.
Sa batterie vous assure d’avantage de sécurité du à sa performance exemplaire. De plus, elle est équipé d’un système de protection BMS qui prévient la surcharge et la durée de vie de celle-ci.
Les moto SOCO sont tous fabriqué sous licence de moto DUCATI
*La conduite nécessite un permis de conduire de scooter ou régulier, des assurances et des enregistrements.*
Super Soco n’est pas un nouveau venu sur le marché des deux roues électriques. Elle a fait ses débuts avec succès en Europe en 2013 et est devenue la première moto électrique urbaine équivalente à 125CC. C’est un vélo zippy, et très divertissant qui fera de vos déplacements quotidiens un plaisir. Contrairement aux moteurs à essence, le moteur électrique bascule le couple dans la roue arrière à la fois, donc plutôt que de vous relancer, vous obtenez une morsure immédiate à la moindre torsion de la manette des gaz.
Développé en collaboration avec Bosch, pour la partie moteur, assemblé en Chine à partir de pièces européennes, ce modèle cible une clientèle de motards, soucieux des plaisirs du pilotage et des manèges. Le moteur, si ce n’est pas un éclair de guerre, développe 5 kW en pic, ce qui lui donne de belles accélérations. Il culmine assez rapidement, plus que suffisant pour une circulation urbaine achalandée. La ligne est en effet celle d’une moto, un peu « vintage », une sorte de roadster bien habillé. Tout rappelle la moto : freinage, efficace, ligne, attractif, maniabilité, presque impeccable.
TC Max se distingue notamment par un phare rond à DEL, une selle à nervures suspendue, un capot « moteur » au style contemporain et des jantes à baguettes. Le compteur facile à lire affiche le niveau de charge de la batterie, la plage restante, le mode de conduite engagé et les indications standard de vitesse, kilométrage, etc..