La moto SUPER SOCO TC WANDERER est construit avec une mécanique unique inspirée des motos électriques.
Vous serez comblé par sa suspension exceptionnellement confortable!
Elle est idéale pour la conduite en ville.
Les moto SOCO sont tous fabriqué sous licence de moto DUCATI
*La conduite nécessite un permis de conduire de scooter ou régulier, des assurances et des enregistrements.*
Super Soco TC WANDERER
La TC WANDERER a été l’un des premiers modèles présentés par Vmoto Soco. Les lignes vintage – sportives et la facilité de conduite sont typiques de la gamme de produits conçus pour la mobilité urbaine et en ont fait le compagnon idéal de nombreux jeunes.
Ce nouveau TC est le modèle TC de 3e génération et a été entièrement repensé et redessiné. Ses performances ont également été radicalement améliorées en termes de puissance, de vitesse, d’autonomie et de couple.
Aperçu
La TC WANDERER a été l’un des premiers modèles présentés par Vmoto Soco. Les lignes vintage – sportives et la facilité de conduite sont typiques de la gamme de produits conçus pour la mobilité urbaine et en ont fait le compagnon idéal de nombreux jeunes. Ce nouveau TC WANDERER est le modèle TC de 3e génération et a été entièrement repensé et repensé. Ses performances ont également été radicalement améliorées en termes de puissance, de vitesse, d’autonomie et de couple.
Concevoir
Le Super Soco TC WANDERER est un scooter de sport conçu pour avoir un look pointu et musclé et être globalement plus dynamique que le TC. C’est une amélioration remarquable par rapport au modèle qu’il remplace sous tous les angles. Il a un design d’une netteté remarquable et semble plus volumineux que le TC, et le scooter électrique de nouvelle génération conserve la suspension arrière mono-amortisseur mais dispose de barres d’appui divisées pour plus de sportivité.
Le caractère général du TC WANDERER est amplifié par la lumière des phares à LED qui assure la visibilité par tous les temps ou conditions de luminosité grâce aux composants LED de nouvelle génération. Conçu dans un style agressif, il donne à la TC une apparence plus moderne et sportive mais toute aussi vintage
Ergonomie
La stabilité est renforcée par le guidon large, qui a été entièrement repensé pour une position de conduite sportive et offre une expérience ergonomique et confortable. Une nouvelle selle sportive améliore le confort de conduite avec un rembourrage « triple densité ».Selon Vmoto Soco,ce nouveau modèle donnent à la moto une apparence agressive et la rendent plus stable, mais confortable lors de la conduite.
Jusqu’à présent, le TC est le modèle le plus vintage de la gamme Super Soco.
Le positionnement du moteur dans le moyeu de roue et de la batterie dans la partie inférieure du nouveau TC permet d’abaisser le centre de gravité du scooter au profit du plaisir de conduite et de la sécurité.
Performances et spécifications du groupe motopropulseur
Le Super Soco TC WANDERER monte un moteur de moyeu qui produit 5 kW de puissance de pointe et 180 Nm de couple. Le pilote peut choisir parmi trois modes différents qui modifient la réponse de l’accélérateur. Dans le mode ride qui débloque les performances maximales, la vitesse de pointe est de 75 km/h. La troisième génération du contrôleur FOC fournit un couple instantané dépassant l’accélération de toute puissance ICE équivalente.
En utilisant deux batteries ATL 60V, 32A, une capacité totale de 3,84 kWh est atteinte. Lorsqu’elles sont complètement chargées, les deux batteries permettent au Super Soco TS Street Hunter de parcourir une distance de 120 km. Chaque batterie prend trois heures et demie pour une charge complète.
Caractéristiques
Le Super Soco TC WANDERER comprend un phare à LED, un feu arrière à LED, des clignotants à LED et un tableau de bord entièrement numérique. Les roues de 17 pouces avec pneus 100/80 (avant)/120/70 (arrière), selon Vmoto Soco, assurent une conduite sûre par tous les temps ou conditions de surface de la route, avec une empreinte plus grande pour une adhérence maximale sans sacrifier l’agilité.
Le Super Soco TC WANDERER comprend un phare à DEL, un feu arrière à DEL, des clignotants à DEL, un tableau de bord entièrement numérique et des roues de 17 pouces.
La puissance de freinage provient de freins à disque unique à l’avant et à l’arrière, régis par un système de freinage combiné (CBS). Un port USB est proposé pour recharger le smartphone du pilote lors de ses déplacements.
En plus de remplir les fonctions de base d’un compteur de vitesse et d’un compteur kilométrique, le tableau de bord entièrement numérique du Super Soco TC WANDERER affiche l’état de la batterie, l’autonomie, l’horloge et la température de l’air.
Caractéristiques
SYSTÈME DE CONDUITE
Moteur
17″ BOSCH 2500 W nominal, puissance de crête de 3 500 W, couple de crête de 180 Nm
Dispositif de commande de moteur
FOC externe de 3e génération avec algorithme de contrôle vectoriel dynamique pour le rapport vitesse/couple Composants électroniques connectés et contrôlés par BMOS
Vitesse maximale
75km/h
Couple maximal
180 Nm à 450 tr/min
SYSTÈME DU POUVOIR
Batterie standard
Batterie Lithium-Ion 60V 32AH Panasonic
Batterie en option
Batterie supplémentaire Panasonic 60V 32AH pour une double portée
Protection du système d’alimentation
Disjoncteur réarmable 85A, coupure basse tension (par contrôleur), Batterie protégée par BMS
Chargeur standard
Hors-bord Li-Ion, chargeur automatique 60 V 8 A, entrée 120 V c.a. Temps de charge de 3,5 heures par batterie
Convertisseur de sous-système 12 V
DC/DC 60V<12V 10A (alimente tous les éclairages et prises accessoires)
Batterie amovible par l’utilisateur
Oui
Prise 12V
Non
Port de charge USB
Oui
Système de freinage hydraulique CBS
Levier droit – active les freins avant et arrière de 240 mm
Levier gauche – active le frein hydraulique à disque arrière de 180 mm
VÉHICULES DE COURSE
Freins électriques
Régénératif, agissant sur la roue arrière (via le moteur du moyeu), déclenché par l’actionnement du frein avant ou arrière
Suspension avant
Deux amortisseurs hydrauliques internes inversés de 700 mm x 35 mm avec une distance de déplacement de 200 mm
Suspension arrière
Bras oscillant réglable sur ressort/amortisseur hydraulique
Roue avant
MT 1.5X17 alliage d’aluminium coulé
Pneu avant
90/80 -17″ tubeless moto grade DOT-spec
Roue arrière
MT 2,5 × 17″ Alliage d’aluminium avec moteur BOSH intégré de 12″
Roue arriére
110/70-17″ tubeless moto grade DOT-spec
CARROSSERIE ET CHÂSSIS
Cadre
Conception de type course, concept divisé Acier au carbone/alliage d’aluminium 2024
Coquille
Composite ABS, peinture époxy
Repose-pieds
6 positions pour le pilote, réglable en hauteur pour le passager
Siège
Rembourré, double place, 76 cm (30″) au-dessus du sol
Instruments
Le tableau de bord lumineux classique/LCD affiche la vitesse actuelle, le kilométrage total, les codes d’erreur, le courant de sortie en temps réel, l’état de charge de la batterie, la distance parcourue et la distance restante, la température ambiante et l’heure actuelle.
Équipement de sécurité
Mode d’éclairage automatique estimant la lumière ambiante pour la bonne intensité
Rétroviseurs doubles, klaxon, phares à DEL de qualité automobile à double faisceau haut/bas avec feu de position, clignotants avant et arrière, feu arrière, feu stop
Éclairage de la plaque d’immatriculation
Feux de détresse, ampoule de phare à LED avec optique de focalisation
Sécurité
Démarrage sans clé, Système d’alarme intégré sensible aux vibrations avec deux télécommandes, Antivol de direction, Verrouillage électronique de la roue arrière
PERFORMANCE
Vitesse de pointe
70km/h selon la réglementation LSM
Gamme de modes Double batterie
Mode éco (45 km/h) 120 km
Normale (62 km/h) 90 km
Sportive (75km/h) 80 km
DIMENSIONS ET POIDS
Poids (sans batterie)
89 kg (186 lb)
Poids de la batterie
13,5 kg (30 lb)
Empattement
132cm (52”)
Hauteur d’assise
74cm (29″)
Longueur totale
204cm (80″)
Capacité de charge utile maximale, y compris le(s) passager(s)
160 kg (350 lb)
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$6,249.99
Cette moto est conçue pour une performance unique sur la route, mais surtout pour sa fiabilité et sa durabilité.
Construite de manière semblable a la TS STREET HUNTER mais avec une look plus vintage et la plus puissante de la série TC
Munie d’un batterie de 32 amp et moteur de 60v 2500w de croissière et de 3500w au départ offre à celle-ci une force et une puissance satisfaisante et une autonomie jusqu’a 60 km ou 120 km avec une 2em batterie optionnel avec une vitesse maximun de 75km/h
Cette moto doit être immatriculée et nécessite seulement un permis de scooter ou d’automobile.
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