Ebike VTT Rive-Sud

Notre politique de retour :

Chez Ebike VTT, nous sommes fiers de fournir à nos clients des véhicules électriques de qualité supérieure et un excellent service après-vente. Dans le cas où vous rencontrez des problèmes avec votre véhicule, nous offrons un service de réparation sur place lorsque cela est possible, certaines conditions s’appliquent :

    1. Toutes nos ventes sont finales. Aucun remboursement n’est offert pour les items achetés en magasin ou en ligne.
    2. Si des défauts ou des problèmes surviennent dans les 30 jours suivant la date d’achat, nous essaierons de résoudre le problème sur place sans frais supplémentaires.
    3. Si le problème ne peut être résolu sur place, les clients bénéficient de la garantie du fabricant durant sa période de validité. À partir de ce moment, tous les frais liés à l’application de la garantie seront couverts par le fabricant selon les modalités de la-dite garantie et non par Ebike VTT.

Nous comprenons que l’achat d’un vélo électrique est un investissement important et nous voulons nous assurer que nos clients sont satisfaits de leur achat. Si vous avez des questions ou des inquiétudes concernant cette politique, n’hésitez pas à nous contacter.

Merci d’avoir choisi Ebike VTT.